Le groupe

D’abord connue sous le nom de SUD TENNIS, créée en 1997 par deux frères Frank et Stefan PLACHETKA, notre société avait pour vocation 1ère de construire et rénover des courts de tennis sur les secteurs du Languedoc Roussillon et PACA.

En étendant notre activité aux sols sportifs et aux sols industriels, sur l’ensemble du territoire, SUD TENNIS a évolué avec les années jusqu’à devenir ST GROUPE en 2005.

logo_sttsEn 2014, l’entreprise STTS vient renforcer le groupe sur la moitié nord de la France et ce, afin de toujours mieux satisfaire l’attente de nos clients.

 

Aujourd’hui notre entreprise regroupe près de 100 employés, possède de multiples agences sur la totalité du territoire français.

Cela fait maintenant 20 ans que nous avons à cœur de fournir les meilleures prestations à nos clients.

Siège Social à Boisseron (34)

Nous disposons de bureaux de 500m² et d’un dépôt de 800 m² avec 2 quais de déchargement, ainsi qu’un espace traitement des déchets.

« UNE VISION FAMILIALE, C’EST NOTRE FORCE ! »

plachetka

Frank et Stefan PLACHETKA, fondateurs de la société ST Groupe s’accordent à dire que l’entreprise se définie par un esprit familial et sportif. La convivialité et le goût de l’effort sont les valeurs fondatrices du groupe.

Satisfaction, durabilité des ouvrages, proximité avec les clients et les fournisseurs représentent nos objectifs de chaque jours. Ici, il n’y a pas de vision à court terme, nous voyons grand, nous bâtissons !

Rencontrez notre équipe